Retrouvez l'actualité des "Dames du Chemin " sur une nouvelle page


25 mai 2009

L'Teimps d'Aôt fais*


Au bon temps des paysans… en Normandie
au début du XXe siècle
Thierry JIGOUREL



Un joli cadeau ce matin dans ma boîte aux lettres parisienne gage de ma participation et récompense faite au poème "Rire ou Périr" composé pour le Printemps des Poètes et pour le concours de poésie organisé par une toute jeune association MariSsé (atelier de théâtre, d'écriture et d'art plastique)...

Marie Canu, journaliste et présidente de cette association, ne pouvait pas me faire plus plaisir...et je l'en remercie publiquement ici...

Vous trouverez quelques informations sur son club "Plumes et Lectures" ici**






*Albert Desile "Gens et choses de Normandie" tome 1 et 2 éditions OCEP/La Manche Libre

*un clin d'oeil à Karine Lebert auteure authentique sans fioriture qui avance sur le chemin de l'écriture sous l'oeil bienveillant de De Borée sa nouvelle maison d'édition...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce clin d'oeil! Le livre a l'air vraiment bien, il pourrait même faire office de doc pour un roman dont l'action se situerait en Normandie... Félicitations et bonnes vacances! Karine.

Mary a dit…

Marie a eu le nez fin ;) je t'embrasse et je te souhaite tout le succès que tu mérites :)

Marie a dit…

bon j'espère que la lecture sera enrichissante. Et pourquoi ne pas participer au festival du livre de lyons pour présenter ta nouvelle ?

Maryline a dit…

Enrichissante et distrayante oui, c'est un bonheur de lecture...Quant à ta proposition, oui pourquoi pas avec plaisir...On en reparle à mon retour car comme tu le sais je m'envole dans quelques heures...Amitiés MM