Retrouvez l'actualité des "Dames du Chemin " sur une nouvelle page


22 février 2008

Invitations





Cher auteur ,

Nous vous confirmons votre participation à la dédicace du Salon du Livre de Paris le samedi 15 mars 2008 à 15h30 précises . Nous vous attendons au stand L 39.
Voici les auteurs qui vont dédicacer à vos côtés :

Monique Atlan, Monique Moullé-Zetterström , Maryline Martin, Jacynthe Baribeau, Eva Lunaba



Vous pouvez accéder au Salon du Livre par le Sérail, espace privilégié disposant d’une entrée spécifique. Vous serez accueilli par des hôtesses qui éditeront votre pass d’accès nominatif après vérification de votre présence dans notre programme des dédicaces.
Pour cet événement , nous vous proposons d’inviter vos proches , vos amis , vos fidèles lecteurs à vous rejoindre sur notre stand . Ils pourront ainsi vivre avec vous ce moment , rencontrer d’autres auteurs , découvrir le salon du Livre.

Si vous souhaitez que nous leur donnions en votre nom des invitations gratuites permettant d’accéder au Salon du Livre , adressez nous le plus vite possible et au plus tard le 1°Mars un mail , avec l’indication du prénom et du nom de chacun de vos invités ainsi que son adresse mail.

Nous nous efforcerons de vous offrir les entrées que vous avez prévues à cet effet, dans la limite des places disponibles.

Glissez vos missives dans ma boîte aux lettres : ladamenbleu@yahoo.fr
A très bientôt !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que nous pourrons nous rencontrer durant cette séance de dédicaces. Je compte de toute façon arriver bien avant l'heure pour voir d'autres auteurs. J'ai appris que Tatiana de Ronay signait le mardi, quel dommage! Je souhaitais lui faire dédicacer son émouvant "Elle s'appelait Sarah". L'inconvénient de ne pas être parisienne...

Maryline MARTIN a dit…

Chère Karine, nous essaierons de nous rencontrer entre deux...Cela sera plus simple...Tatiana de Rosnay est venue tout près de chez moi dédicacer un samedi mais même Parisienne je n'ai pu me libérer ce jour là ! ainsi qu'Annie ERNAUX que j'ai loupé mercredi dernier ...A bientôt ;)