Retrouvez l'actualité des "Dames du Chemin " sur une nouvelle page


28 mai 2008

Dernière ligne droite


Dernière ligne droite avant les vacances...


Un troisième trimestre à ne pas négliger, ne pas relacher l'attention (la tension ?) sur l'écriture de mon recueil qui se fait désirer, une invitation au voyage à préparer et pour la rentrée Paris Poésie qui revêtera ses habits neufs pour une édition ...2009...


Sans compter mes pérégrinations au parc Georges Brassens au milieu des bouquinistes et

ces rencontres réelles ou virtuelles qui peuplent, animent et accélerent le cours du temps...

Une parenthèse sur un écritoire et un petit écriteau ici : Je reviens bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, je vais guetter jusqu'à savoir ce que signifie ce "bientôt", 3 mois comme tu dis, plus, moins ?... En tout cas, bon courage pour la suite! Nous avons parfois besoin de pauses. Bises. Karine.

Mary a dit…

Bonjour Karine, je mettrai de temps à autre ce blog à jour avec mes sorties coup de coeur en annexe ...Avec une vie professionnelle et privée riche en tous points, il me reste peu de temps pour assouvir ma passion l'écriture...Alors le peu de temps qu'il me reste se doit d'être passé devant mon cahier et mes livres...Bien à toi :) Maryline