Retrouvez l'actualité des "Dames du Chemin " sur une nouvelle page


13 avril 2008

Une vitrine pour mon roman

Mon roman "La Femme Arc-en-Ciel" est désormais disponible à la Librairie Wallonie-Bruxelles située 46 rue Quincampoix - 75004 Paris.


L'intrigue se passe au coeur de Bruxelles, prétexte à l'évocation de lieux emblématiques de la capitale comme ce très beau café berceau des surréalistes "La Fleur en Papier Doré", les Galeries Saint-Hubert ou l'évocation de la légende du T'Serclaes entre autre...
Une invitation au voyage sans prendre le Thalys, un roman polychrome où chaque chapitre s'ouvre sur une couleur...
Merci à Eliane Huber (Directrice) et à Lydie Prioul (Libraire) de la Librairie Wallonie Bruxelles pour leur accueil.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens avoir lu ce livre sur un relax, en été, et l'histoire reste liée pour moi au soleil... car c'est un roman gai contrairement à ton premier, certes plein d'émotion, mais plus noir... parce que l'époque l'était aussi. Amitié. Karine.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, Maryline, repose-toi, profite bien du soleil, puise dans ce décor crétois de nouvelles idées littéraires, enfin absorbe toute la culture et les beautés naturelles de cette île... A bientôt! Karine.

Mary a dit…

Merci Karine. Cette pause au soleil, loin de tout va me faire un bien fou, je le sais et je le pressens déjà...Bientôt ton tour aussi ! je t'embrasse...