Retrouvez l'actualité des "Dames du Chemin " sur une nouvelle page


23 janvier 2014

Belle année 2014...

http://brunowesel.blogspot.fr/


Il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux en cette année de commémoration du Centenaire de la Grande Guerre...


Billets à venir sur mes nombreuses lectures qui continuent à nourrir mon écriture...Je voulais vous remercier pour vos gentils messages, courriels que je reçois suite à la parution du recueil "Les Dames du Chemin"...

Après les salons qui ont été féconds en signatures, rencontres et sourires échangés, me voici invitée à intervenir dans les collèges et les lycées. Des rencontres sont prévues en médiathèque aussi.
Vous pourrez suivre le cheminement de "nos" Dames ici
Très belle année à vous et à bientôt...

Aucun commentaire: